Back to top
  • Soutien offert dans le cadre du programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ

Programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ

SolutionsCIMZIAᴹᴰ a été conçu pour vous soutenir pendant toute la durée de votre traitement par CIMZIA®. Dans le cadre de ce programme, vous pourrez utiliser de nombreux services et outils pour tirer le meilleur parti possible de votre traitement par CIMZIA®.

Services SolutionsCIMZIAᴹᴰ

  • Infirmière gestionnaire de cas
  • Remboursement des médicaments d’ordonnance
  • Services d’une pharmacie spécialisée
  • Formation à la technique d’injection
  • Livraison de contenants SHARPS-pak
  • Soutien téléphonique

Si vous avez des questions au sujet du programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ destiné aux patients, veuillez appeler votre infirmière gestionnaire de cas ou composer le numéro sans frais du centre de soutien téléphonique aux patients (1 800 908-5555).

Le service de soutien aux patients est disponible de 8 h à 20 h, HNE,
5 jours par semaine, du lundi au vendredi.

Services SolutionsCIMZIAᴹᴰ

Votre infirmière gestionnaire de cas

Votre infirmière gestionnaire de cas est là pour vous soutenir pendant que vous suivez votre traitement par CIMZIA®. Elle vous expliquera tous les services offerts par le programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ. Ensemble, vous pourrez trouver les services les plus susceptibles de répondre à vos besoins.

Remboursement des médicaments d’ordonnance

Il est important d’obtenir le remboursement des médicaments d’ordonnance. Votre infirmière gestionnaire de cas vous aidera à déterminer le type de régime de remboursement de médicaments qui s’applique à vous. Elle vous aidera à déterminer les meilleures options de remboursement dans le contexte de votre traitement par CIMZIA®.

Assistance financière

Votre gestionnaire de cas SolutionsCIMZIAᴹᴰ déterminera si vous êtes admissible au programme d’assistance financière.

Services pharmaceutiques

Le programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ destiné aux patients offre divers services pharmaceutiques. Par l’entremise des services pharmaceutiques spécialisés offerts par SolutionsCIMZIAᴹᴰ, vous pourrez choisir de vous faire livrer CIMZIA® directement à votre domicile. La pharmacie spécialisée est également équipée du matériel nécessaire pour garantir que SolutionsCIMZIAᴹᴰ est maintenu à la bonne température pendant toute la durée du trajet jusqu’à votre domicile! Si vous avez des questions à poser, les pharmaciens employés dans cet établissement pourront vous fournir des conseils d’expert sur SolutionsCIMZIAᴹᴰ ou sur tout autre médicament que vous pourriez prendre.

Formation à la technique d’injection

Dans le cadre des services SolutionsCIMZIAᴹᴰ, il est possible de prendre les dispositions nécessaires pour qu’une infirmière vous enseigne la technique d’injection de CIMZIA®. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour vous injecter CIMZIA®, consultez les instructions étape par étape ici.

Une réponse à vos questions

Il peut parfois être difficile de vivre avec votre maladie. Il est souvent utile de parler à une autre personne des questions ou problèmes que vous pourriez avoir. SolutionsCIMZIAᴹᴰ est là pour vous aider!

Option 1: Vous pouvez demander à votre infirmière gestionnaire de cas de vous aider à gérer votre traitement et de répondre à toute question que vous pourriez avoir. Votre infirmière gestionnaire de cas vous indiquera un numéro direct à composer pour la contacter.

Votre infirmière gestionnaire de cas est à votre disposition de 8 h à 17 h, HNE, du lundi au vendredi..

Option 2:  Le service de soutien téléphonique aux patients SolutionsCIMZIAᴹᴰ, joignable au 1 800 908-5555, est là pour vous aider.

Le service de soutien téléphonique est accessible de 8 h à 20 h, HNE, 5 jours par semaine, du lundi au vendredi.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre infirmière gestionnaire de cas; pour toute autre demande de renseignements, communiquez avec le service de soutien téléphonique aux patients SolutionsCIMZIAᴹᴰ au 1-800-908-5555.

Back to top
  • CIMZIASolutions® Support

CIMZIASolutions® program

CIMZIASolutions® was designed to support you throughout your CIMZIA® therapy. As part of the CIMZIASolutions® program, there are many services you can use to get the most out of your treatment with CIMZIA®.

CIMZIASolutions® services

  • Nurse case manager
  • Prescription drug coverage
  • Specialty pharmacy services
  • Injection training
  • SHARPS-pak delivery
  • Telephone support

If you have any questions about the CIMZIASolutions® patient program, please call your nurse case manager or call the toll-free patient support call centre at 1-800-908-5555.

Patient support line is available 8 am to 8 pm, EST,
5 days a week, Monday - Friday

CIMZIASolutions® services

Your nurse case manager

Your nurse case manager is there to support you while you take your CIMZIA® therapy. They will explain all of the services offered by the CIMZIASolutions® program. Together, you can find the services that work best for you.

Prescription drug coverage

Obtaining drug coverage is important. Your nurse case manager will help determine what kind of drug coverage you have. They will work to help you find the best drug coverage options for your CIMZIA® therapy.

Financial assistance

Your CIMZIASolutions® case manager will find out if you are eligible for the financial assistance program.

Pharmacy services

The CIMZIASolutions® patient program offers a variety of pharmacy services. Through the specialty pharmacy services offered by CIMZIASolutions®, you can choose to have your CIMZIA® delivered straight to your home. The specialty pharmacy also has equipment on hand to make sure CIMZIA® stays at the right temperature while on its way to you! If you have any questions, pharmacists from the specialty pharmacy can offer expert advice on CIMZIA® or any other medications you may be taking.

Injection training

As part of CIMZIASolutions® services, arrangements can be made to have a nurse teach you how to inject CIMZIA®. For more information about how to inject CIMZIA®, see the step-by-step instructions here.

Answering your questions

At times, living with your condition can be difficult. It is often helpful to talk to someone about any questions or problems you might have. CIMZIASolutions® is here to help!

Option 1: You can contact your nurse case manager to help you manage your therapy and answer any questions you might have. Your nurse case manager will provide you with a direct number to contact them.

Your nurse case manager is available 8 am to 5 pm EST Monday to Friday.

Option 2: The CIMZIASolutions® patient support call centre at 1-800-908-5555 is there for you.

The call centre is available 8 am to 8 pm, EST, 5 days a week Monday to Friday.

If you have any questions, please contact your nurse case manager, for all other inquiries contact the CIMZIASolutions® patient support call centre at 1-800-908-5555.