Votre infirmière gestionnaire de cas
Votre infirmière gestionnaire de cas est là pour vous soutenir pendant que vous suivez votre traitement par CIMZIA®. Elle vous expliquera tous les services offerts par le programme UCBCares™. Ensemble, vous pourrez trouver les services les plus susceptibles de répondre à vos besoins.
Remboursement des médicaments d’ordonnance
Il est important d’obtenir le remboursement des médicaments d’ordonnance. Votre infirmière gestionnaire de cas vous aidera à déterminer le type de régime de remboursement de médicaments qui s’applique à vous. Elle vous aidera à déterminer les meilleures options de remboursement dans le contexte de votre traitement par CIMZIA®.
Assistance financière
Votre gestionnaire de cas UCBCares™ déterminera si vous êtes admissible au programme d’assistance financière.
Services pharmaceutiques
Le programme UCBCares™ destiné aux patients offre divers services pharmaceutiques. Par l’entremise des services pharmaceutiques spécialisés offerts par UCBCares™, vous pourrez choisir de vous faire livrer CIMZIA® directement à votre domicile. La pharmacie spécialisée est également équipée du matériel nécessaire pour garantir que UCBCares™ est maintenu à la bonne température pendant toute la durée du trajet jusqu’à votre domicile! Si vous avez des questions à poser, les pharmaciens employés dans cet établissement pourront vous fournir des conseils d’expert sur UCBCares™ ou sur tout autre médicament que vous pourriez prendre.
Formation à la technique d’injection
Dans le cadre des services UCBCares™, il est possible de prendre les dispositions nécessaires pour qu’une infirmière vous enseigne la technique d’injection de CIMZIA®. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour vous injecter CIMZIA®, consultez les instructions étape par étape ici.
Une réponse à vos questions
Il peut parfois être difficile de vivre avec votre maladie. Il est souvent utile de parler à une autre personne des questions ou problèmes que vous pourriez avoir. UCBCares™ est là pour vous aider!
Option 1: Vous pouvez demander à votre infirmière gestionnaire de cas de vous aider à gérer votre traitement et de répondre à toute question que vous pourriez avoir. Votre infirmière gestionnaire de cas vous indiquera un numéro direct à composer pour la contacter.
Votre infirmière gestionnaire de cas est à votre disposition de 8 h à 17 h, HNE, du lundi au vendredi..
Option 2: Le service de soutien téléphonique aux patients UCBCares™, joignable au 1 800 908-5555, est là pour vous aider.
Le service de soutien téléphonique est accessible de 8 h à 20 h, HNE, 5 jours par semaine, du lundi au vendredi.