Back to top
  • Soutien offert dans le cadre du programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ

Programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ

SolutionsCIMZIAᴹᴰ a été conçu pour vous soutenir pendant toute la durée de votre traitement par CIMZIA®. Dans le cadre de ce programme, vous pourrez utiliser de nombreux services et outils pour tirer le meilleur parti possible de votre traitement par CIMZIA®.

Services SolutionsCIMZIAᴹᴰ

  • Infirmière gestionnaire de cas
  • Remboursement des médicaments d’ordonnance
  • Services d’une pharmacie spécialisée
  • Formation à la technique d’injection
  • Livraison de contenants SHARPS-pak
  • Soutien téléphonique

Si vous avez des questions au sujet du programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ destiné aux patients, veuillez appeler votre infirmière gestionnaire de cas ou composer le numéro sans frais du centre de soutien téléphonique aux patients (1 800 908-5555).

Le service de soutien aux patients est disponible de 8 h à 20 h, HNE,
5 jours par semaine, du lundi au vendredi.

Services SolutionsCIMZIAᴹᴰ

Votre infirmière gestionnaire de cas

Votre infirmière gestionnaire de cas est là pour vous soutenir pendant que vous suivez votre traitement par CIMZIA®. Elle vous expliquera tous les services offerts par le programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ. Ensemble, vous pourrez trouver les services les plus susceptibles de répondre à vos besoins.

Remboursement des médicaments d’ordonnance

Il est important d’obtenir le remboursement des médicaments d’ordonnance. Votre infirmière gestionnaire de cas vous aidera à déterminer le type de régime de remboursement de médicaments qui s’applique à vous. Elle vous aidera à déterminer les meilleures options de remboursement dans le contexte de votre traitement par CIMZIA®.

Assistance financière

Votre gestionnaire de cas SolutionsCIMZIAᴹᴰ déterminera si vous êtes admissible au programme d’assistance financière.

Services pharmaceutiques

Le programme SolutionsCIMZIAᴹᴰ destiné aux patients offre divers services pharmaceutiques. Par l’entremise des services pharmaceutiques spécialisés offerts par SolutionsCIMZIAᴹᴰ, vous pourrez choisir de vous faire livrer CIMZIA® directement à votre domicile. La pharmacie spécialisée est également équipée du matériel nécessaire pour garantir que SolutionsCIMZIAᴹᴰ est maintenu à la bonne température pendant toute la durée du trajet jusqu’à votre domicile! Si vous avez des questions à poser, les pharmaciens employés dans cet établissement pourront vous fournir des conseils d’expert sur SolutionsCIMZIAᴹᴰ ou sur tout autre médicament que vous pourriez prendre.

Formation à la technique d’injection

Dans le cadre des services SolutionsCIMZIAᴹᴰ, il est possible de prendre les dispositions nécessaires pour qu’une infirmière vous enseigne la technique d’injection de CIMZIA®. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour vous injecter CIMZIA®, consultez les instructions étape par étape ici.

Une réponse à vos questions

Il peut parfois être difficile de vivre avec votre maladie. Il est souvent utile de parler à une autre personne des questions ou problèmes que vous pourriez avoir. SolutionsCIMZIAᴹᴰ est là pour vous aider!

Option 1: Vous pouvez demander à votre infirmière gestionnaire de cas de vous aider à gérer votre traitement et de répondre à toute question que vous pourriez avoir. Votre infirmière gestionnaire de cas vous indiquera un numéro direct à composer pour la contacter.

Votre infirmière gestionnaire de cas est à votre disposition de 8 h à 17 h, HNE, du lundi au vendredi..

Option 2:  Le service de soutien téléphonique aux patients SolutionsCIMZIAᴹᴰ, joignable au 1 800 908-5555, est là pour vous aider.

Le service de soutien téléphonique est accessible de 8 h à 20 h, HNE, 5 jours par semaine, du lundi au vendredi.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre infirmière gestionnaire de cas; pour toute autre demande de renseignements, communiquez avec le service de soutien téléphonique aux patients SolutionsCIMZIAᴹᴰ au 1-800-908-5555.